Renvoyé à mon domicile

montella1102 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2021 - 14 sept. 2021 à 08:54
Bonjour,

J'ai repris mon poste ce lundi avec une longue période d'absence - congés paternité.

Et à mon retour j'ai eu 1 entretien avec mon Responsable afin de faire le point sur les dossiers en cours et à venir.
Suite à quoi elle me demande de rentrer chez moi au motif qu'elle a lu mes messages privés via 1 réseau social qui étaient dans mon téléphone de service.

Téléphone que j'ai laissé au bureau afin que si les clients appellent ils puissent joindre une personne de la société.

Les messages qu'elle a lu ne lui a pas plu car on évoque son nom dans 1 discussion sans avoir été vulgaire. Je raconte un passage de la vie en société du coup elle m'a demandé oralement et de façon véhémente de rentrer chez moi.

Il est à noter que j'ai également 1 voiture de service que j'ai récupéré et elle m'a demandé de prendre cette voiture et de rentrer chez moi.
Chose que j'ai fait.

Après coup je regrette de l'avoir fait. Pouvez vous me dire la procédure que je dois suivre.? Quels sont les recours m'y à ma disposition?

A t elle le droit de lire mes messages privés? Et de les retourner contre moi?

En vous remerciant d'avance.