Divorce long

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2021
-
Bonjour,Merci de vos réponses.

Je suis en attente de jugement de divorce, et l'audience de plaidoirie est déjà passé y a 3 mois et demi.
J'ai demandé le divorce pour altération définitive du lien conjugal après 2 ans de séparation. Et mon future ex femme a demandé le divorce pour faute, abandon de domicile conjugal et moral et financier.
J'ai quitté la maison parce que on se disputes tout le temps et à chaque fois elle me demande de quitter la maison, donc j'ai décidé de quitter la maison.
Le lendemain j'étais au commissariat j'ai déposé une main courante que quoi notre couple ne va plus et j'envisage une procédure de divorce. Et j'ai donné le nom et prénom et l'dresse de la personne qui m'a hébergé(un copain).

J était en contrat de travail cdd et je gagné 1250€. et madame était arrêt maladie depuis 2 ans problème de thyroïde, avec un salaire de 900€ par mois + un complémentaire de sa mutuelle prévoyance de 700€ par mois total 1600€ par mois net.
Ces preuve sont les consultations médicales à l hôpital de la thyroïde et les prises de sang qui date depuis 2016, et notre séparation en 2018.

Elle me reproche un abandon de domicile conjugal et moral et financière et elle sollicite un préjudice dommages et intérêts 2000€, et participation à tous les frais expsionelle pour ma fille.
et les mesures provisoire dans ONC, je paie une pension alimentaire de 100€ par mois.
Mes questions sont:
Est ce que je risque d'être fautif dans ces cas là ?
Est ce que je risque de payer les dommages et intérêts.
Je peux risqué quoi dans le jugement ?

Répondez moi svp sa fait 3 ans de procédure et 3 mois et demi d'attente du jugement et boule au ventre et le stress etc..
Merci d'avance.