Problème mikkit

Signaler
-
Messages postés
5837
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
-
Bonjour,

voici mon souci on a était chez mikkit calais pour voir si avec nos revenu il était possible de faire construire avec eux il nous dise vous avez un bon dossier nous allons le dépose dans nos banque quelque jour plus tar nous allons chez mikkit et la le commercial de mikkit calais avez le banquier au téléphone qui lui annonce que ce bon donc la mikkit calais je précise bien nous dit allez on y vas donc allez on ouvre un compte au crédit agricole de calais il nous envoie pour allez réserve le terrain donc les frais commence 450 euro de frais a donne pour le terrain derrière 350 euro pour le notaire tous sa mikkit nous allez pas dit donc ce tous on ce sert la ceinture et on fait le dossier date de 6 avril 2021 voila nous avons eu la simulation du projet du crédit tous es bon on fait les plan de notre futur maison et voila le 28 juin 2021 nous somme en vacances et la un appel de la banque nous pouvons plus vous suivre dans votre projet de maison on et tombe des nu donc on appelle mikkit nous dise vous inquiète vous pas vous avez un bon dossier on va faire autre banque refus sur refus donc la sa nous plaie pas beaucoup car nous avons mis de notre poche déjà 800 euro on veux savoir pourquoi et la mikkit calais nous dise ben votre dossier et pas assez bon 1 salaire avec 4 enfants sa ira pas donc on demande a être rembourse qui et normal ben ce pas possible me bon mikkit calais nous dise allez signes ce bon on ce lance avec vous dans cette aventure et maintenant notre dossier et plus bon il veulent pas nous remboursée filtre nos appelle donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour être rembourse si vous avez des conseille ou autre je précise bien que ce MIKKIT CALAIS COMMERCIAL MONSIEUR X (*)

(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

1 réponse

Messages postés
5837
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2021
1 089
bonjour

peut tu reformuler, avec une once de ponctuation

merci