Coupe haie

marie - Modifié le 9 sept. 2021 à 12:17
Bonjour, suite à un conflit entre voisin ma maman agée 92 ans à été sollicitéé par le voisin pour pouvoir repeindre son mur mitoyen seulement il devait couper la partie d'une haie qui genait pour acces au mur et venir le repeindre de chez maman bien sur elle a donné son accord seulement ma maman a été surprise que sa haie etait presque enlevée au delà ce qui été prévue( limite au mur à repeindre)sans demander l 'autorisation il a ajouté sous l'interrogation de ma maman "tout était mort" alors que cet été j'étais dans le jardin je n'ai pas vu la haie morte elle été bien verte je pense que cela génait ses voisins pour une autre raison et ils ont fait cela à leur avantage ma maman est ecoeurée de voir ses voisins pas respectueux l insultant pas meme de respect à son age la tracasser par sa gentillesse et etre compréhensive des voisins abusent; alors qu'ils auraient respecté jusqu'au mur pas histoires et conflits je vous demande ce que l on doit faire pour avoir une écoute et comment procéder vis à vis de ce comportement merci et bien cordialement