Conducteur de travaux ETAM niveau C

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2021
-
Bonjour à tous ​!

J'ai parcours un peu le forum mais je ne pense pas avoir eu réponse à mes questions

Je vous explique un peu ma situation, je suis en dernière année d'un Master génie civil, j'effectue mon projet de fin d'étude au sein d'une entreprise de bâtiment en tant que conducteur de travaux pendant 6mois.

Mon stage arrive à son terme dans 2 semaines, j'ai eu mon rendez-vous relative à mon embauche la semaine dernière durant lequel on m'a montré mon contrat.

Mon entreprise me propose le pose de conducteur de travaux et le statut ETAM DE NIVEAU C. Je ne serais même pas dans la catégorie Technicien et agent de maîtrise.

Je veux bien comprendre que le statut de cadre pour quelqu'un qui sort de l'école il faut attendre un peu, mais au vu de la charge de travail et des responsabilités qu'on me donne ainsi qu'un bac +5. Je trouve ça vraiment sous évaluer.

Y a il un statut minimum lié au diplôme ? Où ils peuvent faire comme bon leurs semble ?

Dernier point : Le contrat parle d'un forfait de 35h semaine sauf que personne dans l'entreprise ne fais 35h les autres conducteurs et même moi pendant mon stage on était plutôt à 45h semaine. Peuvent-ils me payer au forfait en étant ETAM ?

Bonne soirée

Bien cordialement