Invalidité suite chômage ?

Signaler
-
Bonjour, J'ai travaillé en CDI à temps plein pendant plus de 20 ans, j'ai été licencié en janvier 2018, puis immédiatement inscrit à Pole emploi où j'ai bénéficié d'un chomâge indemnisé jusqu'au 03/12/2018, date de mon arret de travail pour une ALD multicompliquée (attente de greffe, cécité, etc..). J'ai été convoquée par le medecin conseil qui a décidé de me mettre en invalidité 2e catégorie au 01/09 et donc de mettre fin à mon arret de travail en date du 31/08/21.
Ma question est la suivante, vu que je n'étais pas salariée durant les 12 mois précédant mon arret de travail, mais que j'étais chomeur indemnisé, est ce que cela pose un soucis pour la notion des "droits administratifs" ? notamment le nombre d'heures travaillé ou d'avoir suffisamment cotisé durant les 12 mois précédant l'arrêt de travail(), j'ai envoyé tous les justificatifs qu'ils m'ont demandé, ca fait 1 mois et je vous avoue que je n'en dors plus la nuit, je crains de me retrouver sans aucune ressource.
Merci à celles et ceux qui auront une réponse à m'apporter car quand j'appelle la cpam, à part me dire que mon dossier est à l'étude, je n'arrive malheureusement pas à obtenir de réponse à cette question précise