Arnaque traitement de bois

Signaler
-
Messages postés
82793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Bonjour, ai reçu un appel d’une dame charmante réalisant une étude sur les capricornes etc dans les charpentes, étude gratuite car paraît il la région est infestée. J’ai expliqué avoir traité ma charpente il y a quelques temps, elle m’a dit “parfait, on vous donnera votre attestation “. Elle m’a fait croire travailler officiellement pour le contrôle de l’habitat. Bêtement, j’ai accepté le RV. Une autre personne a appelé et cette fois a répondu à mes questions. Le siège est à Poitiers, ETH. J’ai vérifié, c’est une entreprise de travaux charpente. J’ai donc rappelé pour annuler, et leur passer un savon. La dame a insisté qu’ils n’avaient rien à voir avec cette compagnie, on croit rêver. J’ai demandé comment ils avaient eu mon nom et adresse, ça vient d’un fichier qui leur a été vendu. J’ai demandé à ce que mon nom soit raillé. Absolument honteux, et je plains les personnes âgées qui vont se faire arnaquer.

1 réponse

Messages postés
82793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
14 440
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Et sinon, vu que la vocation de ce forum n'est pas d'enregistrer des dénonciations mais de répondre à des interrogations des intervenants, avez-vous une question à poser ?