Insuffisance professionnelle

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2021
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2021
-
Bonjour,
je vous fait part de mon problème. J ai obtenu un poste debut mai que je convoitais fortement. Je me suis surévalué en terme compétence et je n ai pas bien cerner la globalité du poste. Et depuis c est la catastrophe....une semaine après ma prise de fonction j ai commis une erreur sur des valorisations de devises avec un client ce qui a coûté cher. Lors de la passation avec ma prédécesseur j ai pris très peu de notes et poser très peu de questions sur les tâches en pensant que je m en sortirais en me basant sur ce que faisait la prédécesseur.
Puis d autres erreurs se sont produites (je ne détaille pas)et une réputation de brele s est installé a mon encontre. Jusqu a la semaine dernière ou j ai traite et envoyé des fichiers aux clients qui se sont tous avérés complètement faux...et pourtant tout me semblait correct. J ai été convoqué par mon n2 et mon responsable de secteur qui ont parlé d insuffisance professionnelle et me place sous surveillance en me laissant à l essai pour 1 mois supplémentaires. Pour l instant ça fait 10 jours deja et ils ne m ont rien notifié ? Que puis je faire alors que je leur rend compte Durant cette période . Par ailleurs je n ai eu aucune notification écrite sur la qualité de mon travail. Qu est il mieux pour moi de démissionner ou bien d attendre la fin de ma periode d essai. Je pense qu il ne me garderont pas vu la médiocre qualité de mon travail

1 réponse

Messages postés
918
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
2
Bonjour,
Essayez de voir celle qui était là avant si elle peut vous faire un topo rapide du plus dur à effectuer.
Personne n'est irremplaçable normalement, car si ça ne va pas avec vous, ils prendront rapidement une décision sur votre sort.

Bonne chance.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2021

Vous n avez pas compris ma demande : dois je démissionner ou bien attendre leur décision officielle ?. Pour votre info se planter dans un poste n est jamais un bon moment....et je ne vous le souhaite pas.