Problème sav sfr

Bruben75 - 27 août 2021 à 15:01
Bonjour,
J'ai emmene mon portable a réparer le 7 mars 2021 chez sfr boutique de ma ville pour problème de micro hs prit en garantie mais 15 jours après alors que mon portable était dans un très bon état on me dit qu il a été renvoyé avec un devis vitre arrière casser et on n'a voulu me faire payer la réparation j ai refusé et du coup ça fait 5 mois que l'on me balade en disant on cherche une solution pour réparer que la directrice commerciale l'a emmene avec elle au siège pour le faire réparer j y vais au moins une fois tous les 15 jours a cette boutique on me promets une réparation un coup.on me promets qu il a trouvé un autre portable comme le mien en très bon état et aujourd'hui le 27 août 2021 je n'ai toujours pas récupéré mon portable je ne sais même pas ou il est vraiment je ne sais plus quoi faire cette boutique ne réponds jamais au téléphone j ai même contacté une conciliatrice juridique ca n'a rien donné et une association de consomateur qui me dit que j'aurais du prendre mon téléphone en photo avant de le laisser en réparation...?? Cest quoi ce monde ou on prends en photo un objet avant de l emmener réparer ??? Que dois je faire je commence a monter en pression a force