Accusé de vice caché

Gigi71530 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2021 - Modifié le 24 sept. 2021 à 19:14
 Gigi71530 - 24 sept. 2021 à 22:45
Bonjour,
Je viens de vendre mon véhicule, à un particulier (11000€) cependant le véhicule consommais de l’huile (l’acheteur du véhicule était au courant, j’avais même appeler Audi pour leur notifier et mon dit que c’était normal la préconisation constructeur est de 1L tout les 1000 km) tout en étant honnête avec l’acheteur je l’es prévenu de tout sa, le véhicule était nickel que sa soit mécaniquement comme esthétiquement… 0 défaut au contrôle technique bref
La transaction et tout ce passe très bien, 3 jours après il m’appelle et me dit que le véhicule consomme trop d’huile qu’il va faire une expertise pour trouver le problème. 2 jours après on m’appelle pour me dire que c’est un problème de segmentation et qu’il faut changer le moteur… soit arrangement à l’amiable ou sinon poursuite judiciaire étant donner que j’avais été clair et honnête avec lui je ne veut pas m’arranger à l’amiable.. qu’elle sont mes droit ? Et qu’est ce qui peut m’arriver ? Merci à tous

6 réponses

Bonjour,

Une intimidation, vous n'êtes pas un pro.
Donc si la vente a été faite corectement, avec CT de moins 6 mois, vous le laissez sans lui répondre.

Pas d'arrangement à l'amiable, rien.
Niveau juridique il n'a pas vraiment de recours.
0
Sa ressemble à de l’intimidation mais bon je me pose quand même beaucoup de questions… Je ne répond pas et on verras si je reçoit un courrier
0