Ma Vmc condamné par mon voisin

Fafa - 24 août 2021 à 08:41
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement duplex depuis 2009. J'ai constaté depuis 2016 que de la la moisissure à paraissait sur les murs. J'en ai donc informé mon syndic, suite à cela il c'est avéré qu'il y avait un problème de VMC qui est commune et les conduits de tout les appartements y sont relié. Cela as mis 2 ans pour la faire changer, mais nous avons payé les travaux et depuis la VMC ne fonctionne toujours pas chez moi.
Normalement tout les conduit devaient être vérifié mais cela n'as pas été fait.
La moisissure réapparaît, cela fait depuis 2019 que je relance le syndic, ils ont donc fait intervenir des entreprise pour trouver le problème.
Il s'avère que mon conduit a été bouché par une sorte de ballon au niveaux de mon voisin du dessus et de plus condamné par celui-ci suite à des travaux, le voisin as modifié les murs de son appartement.
Depuis rien est fait, mon appartement se dégrade a cause de l'humidité, les murs sont moisis, les fenêtres en bois ont gonflés et ma locataire s'impatiente, je risque de la perdre.
Je ne sais plus quoi faire pour régler se problème de vmc et pour demander réparation pour les dégradation de mon appartement.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.