Depuis mon départ en retraite, mon employeur n'a pas finalisé mon contrat

Signaler
-
Bonjour, en invalidité depuis 2 ans, je faisais toujours partie des effectifs de mon entreprise et recevait mes fiches de paye (à 0). J'ai envoyé un courrier en recommandé à mon employeur pour prévenir de mon départ en retraite que je devais prendre obligatoirement selon la Sécurité Sociale qui versait mes indemnités d'invalidité.

Je n'ai pas eu aucune réponse de mon employeur qui continue à m'envoyer des fiches de paye. Malgré mes courriers et appels aux RH, rien n'est fait à ce jour et ce depuis 4 mois et je ne sais pas si je peux prétendre à des indemnités de départ et fin de contrat.
J'étais contractuelle service public. Par ailleurs, mon employeur me réclame un trop perçu de salaire et a mis mon dossier en recouvrement. J'ai une petite retraite, et j'ai peur qu'il me saisisse mon compte.

Merci de me conseiller, je ne sais plus quoi faire devant le mutisme des RH.