Rats dans le plafond

Signaler
-
Bonjour, ayant pris il y a plus d'un an et demi un appartement en location en campagne.

État des lieux, rien de bien grave à signalé apart une simple fenêtre à changer.
Emménagement et début de la galère, dès le 1e jour ou j'amène mes affaires, velux qui fuit, ballon d'eau chaude d'effectueux bon à changer, tableau électrique qui a failli prendre feu...
Bon tout ça à été signalé par téléphone et surtout par mails (trace écrite) et changés au cours de l'année ce qui n'a pas trop plus à ma propriétaire...

Mais le plus gros problème, c'est que depuis 1 an j'ai des rats qui se promener tout les soirs dans mon plafond !
Ils m'ont installés des trappes dans quasi toute les pièces (très mignon..) et viennent changer le traitement 1 fois par mois. Depuis 1 an des fois j'en ai souvent des rats, des fois rien pendant des semaines... Le problème n'est toujours pas résolu et ma propriétaire veut rien faire de plus....
Ils peuvent pas traiter tout le bâtiment ou trouver le trou et quand il y a pas de rats le reboucher...?

Quesque je peux faire de plus niveau juridique ?
Car là c'est plus vivable