Aidez voiture vole problème assurance merci

Signaler
-
Bonjour,
Le 1 et avril on m a volé ma voiture et aussi les clés qui été sur la porte de mon appartement je sais que j ai fermer un des deux verrou mais bon j ai été porté plainte en indiquant qu on m avait volé mon trousseau de clef (voiture badge clef d appartement) et la police m a interdit d approche la voiture si je la voyais même de la reprendre il fallait les laisser faire j ai vu trois fois ma voiture tourne dans mon coin j appel la police le 8avril je l a voit encore j appel la police je vois une voiture de police la suivre
Pas de nouvel donc le lundi suivant je vais au commissariat il me dise que si on retrouve ma voiture il m appeleront
Donc j ai renvoyer les papiers et vendu la voiture à l assurance pour avoir le remboursement
Le 20 mai la fourrière m appel pour me dire que m a voiture été là-bas depuis le 8 avril
J appel l assurance tout de suite qui fait descendre un expert
Plus de nouvelle jusqu au 13 juillet que je doit me rendre à lesquin car ma voiture n etait pas fracturer pour faire une contre-expertise avec un huissier et un expert
Et la j apprend que les clés été sur la voiture
J ai été au commissariat qui m ont dit qu il avait fait une enquête mais qui pouvais rien me dire car c est l assurance qui a tout et quelle est plus a mon nom
Mais l assurance me dit que si elle est à mon nom
Il me disent que je devrait rembourser et en plus faire les réparations mais entre deux j en ai racheter une
Et la encore dans l attente je sais pas quelle sont mes droit aidez moi
S il vous plaît aider moi car j en peux plus je suis en dépression depuis ce jour la