Calcul et équité du capital de la succession

Signaler
-
Bonjour,
je fais partie d'une fratrie de 8 enfants , ayant toujours été mis a l'écart de la famille surtout depuis mon union avec une française de souche ayant 3 enfants ensemble ce qui les dérangent car je viens d'une famille algérienne musulmanes ( limite intégriste ) que puis-je faire pour savoir précisément qui a reçu quoi de la part de mon père qui vient de décéder sachant que mon frère a habiter gratuitement un de ses appartements
pendant 15-20 ans empochant même la location d'un autre pendant la même période mais aussi la vente à ma sœur d'un appartement dont personne n'est au courant du montant ni même du payement ? cela est juste ce dont je suis au courant tout en étant isolé , ils font en sorte que ma mère analphabète choisisse l'usufruit de la totalité des biens afin de lui faire signer une procuration à l'un d'entre eux pour en disposer à leur guise et m'en écarter à leur guise . je vous serai gré de m'indiquer ce qu'il m'est possible de faire sans léser personne mais l'inverse non-plus ?

merci pour vos réponses qui me seront d'une grande aide !