Rocket league arnaque ou beug ?

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour, ce matin en voulant me connecter sur mon compte rocket league j'ai vue un nouveau message qui me demandé de "supprimer mes anciennes données et de crée une nouvelle sauvegarde" ou "de désactiver la sauvegarde automatique". Dans la logique je choisi de désactiver la sauvegarde automatique, une fois le jeu lancer on me fait refaire le didacticiel comme si je venais de créer un compte. Après avoir fini le didacticiel j'ouvre mon inventaire et j'ai la bonne surprise de voir que je n'avais rien, d'autant plus que je me suis acheté le rocket passe à 10 euros et des packs/items d'une valeur d'au moins 40 euros voir plus. Le jeu me dit que j'ai le rocket passe ( je suis niveau 107 ) mais je n'ai aucune des récompenses du passe.
J'ai envoyé des mails, des messages sur leurs sites mais on me dit toujours d'aller voir un bot qui "répond" à nos besoins, le bot me dit tout simplement qu'au fil du temps il faut déplacer les données du jeux vers un nouveaux fichier mais que pendant ce déplacement des fichier peuvent êtres supprimés ( je n'ai pas fait de déplacement ). J'aimerais donc savoir si c'est juste un "beug" ou si on me prend pour un lapin de 6 semaines car de se que je sais aucun jeux n'a besoin que l'on déplace ses fichier pour qu'il fonctionne correctement.
En espérant des réponses favorables et si oui, quelles sont les démarches à faire pour demander un dédommagement.^^