Viré de l'appartement - j'ai peur pour lui

Fifi2706 - Modifié le 12 juin 2021 à 11:18
 jodelariege - 12 juin 2021 à 12:43
Bonjour, mon problème ce mon mari je suis divorce et je refait ma vie mon mari n'aime pas mon fils il le traite comme rien maintenant depuis ce 18 ans il essaye de le viré de la maison
Mon fils a 21 ans il est viré de l'appartement j'ai appelé la police il m'ont dis il est majeur et vacciné on peut rien faire mon fils m'ont veux énormément il m'a dit ce toi ta choisi un homme méchant j'ai 2 enfants avec cet homme il aime trop ces enfants et il me respecte pas il veut a tous prix chassé mon fils de la maison il a réussi moi je souffre énormément mon fils me manque il m'envoie des messages de temps en temps mais je peur qu'est ce que il peux lui arriver tous seul dans la nature je sais pas quoi faire

2 réponses

djivi38 Messages postés 51306 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115
11 juin 2021 à 02:56
bonjour,

les parents d'un enfant majeur n'ont pas d'obligation de le loger chez eux... par contre, tant que l'enfant n'est pas financièrement indépendant, les parents lui doivent "aide et assistance". C'est tout.

Angoisser à son sujet ne sert à rien, c'est un grand garçon maintenant... laissez-le vivre SA vie.

cdt.
1
Fifi2706 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021
12 juin 2021 à 10:57
Mais il sait rien sur la vie a l'extérieur je peur il ya les alcoolique les droguistes et il refuse toute sorte d'aide je lui proposé que je l'aide il veut pas parceque ce moi je le abondonne et je choisi rester avec l'homme que le déteste et mes 2enfants alors il m'écoute pas
0
jodelariege
12 juin 2021 à 12:43
bonjour
  • si votre fils ne vous écoute pas et ne veut pas de votre aide il va se débrouiller tout seul ,comme un grand
0