Garde enfant

Mimisila95 - Modifié le 12 juin 2021 à 07:57
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 10 juin 2021 à 17:57
Bonjour,
Je suis marié avec un homme l’homme a une fille qui y’a 13 ans je la connais depuis c’est 6 ans la fille a perdu sa mère a l’âge de 10 ans donc je m’occupe d’elle mais malheureusement le père me trompe et on va divorcer mais la fille veut rester avec moi et pas avec le père car elle se sent pas à laisse et c’est moi qui m’occupe d’elle si vous pouvais m’aider je veux avoir la garde de la fille et elle aussi elle veut habiter avec moi ece que il y’a quelques choses qui pourrait m’aider à avoir sa garde

2 réponses

m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
10 juin 2021 à 17:57
Et le père que veut-il ? Parce que si il est d'accord, il peut vous déléguer l'autorité parentale et vous pouvez vous arranger entre vous.

Si il n'est pas d'accord, vous n'avez aucun droit. Vous pouvez saisir le JAF à l'aide d'un avocat mais vous aurez au mieux un DVH (droit de visite et d'hébergement) ou un simple droit de visite, mais certainement pas la garde.
1
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
10 juin 2021 à 17:43
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0