Dette COVEFI rachetée par EOS

Signaler
-
Bjr je fais l'objet de saisies-attribution sur compte bancaire par un huissier du 59 (j'habite dans le 91) pour un crédit à la consommation (en tant que co-emprunteur) non réglé par l'emprunteur, jugement rendu exécutoire en mai 2000. Nous nous étions rendus à l'audience en janvier 2000 au Tribunal de notre département mais l'huissier de la partie adverse avait été incarcéré pour malversation et donc l'audience avait été reportée... sauf que je n'ai plus eu aucune nouvelle jusqu'au 30 avril 2021 !!!! Avec la loi de 2008 pas de prescription de 10 ans (à un mois près). 21 ans ont passé et je n'ai plus aucun document sur cette affaire même pas copie du jugement. La première saisie de fin avril de 6 800 Euros a été dénoncée à mon ancienne adresse mais pas de renvoi du courrier donc je n'ai pas la dénonciation de saisie... et maintenant trop tard pour la contester. J'ai fait une proposition d'échéancier par mail à l'huissier pour rembourser la dette avec l'emprunteur principal... aucune réponse mais nouvelle saisie-attribution sur mon compte début juin pour 70 600 Euros !!! J'ai appelé la banque ils me disent que c'est bien pour cette somme. Je n'ai pas encore reçu la dénonciation de saisie (l'huissier a bien la nouvelle adresse puisqu'il a envoyé un courrier simple de saisie-mobilière le 15 juin). Avec la première saisie je suis à découvert et j'ai lu que même si je conteste les frais d'huissier sont dus. Malgré que nous ayons dit à l'huissier que nous ne pouvons pas rembourser en une seule fois il cherche à recouvrir la dette par tous les moyens. Que me conseillez-vous ? Merci