Séparation très conflictuelle

Signaler
-
Bonjour,

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
J'ai quitté mon domicile conjugale avec les enfants suite à des alcoolisations répétées de mon conjoint. Avant de partir, j'ai pris soin de déposer une main courante à la gendarmerie pour signaler notre départ.
Depuis, nous vivons chez ma mère dans une autre région. J'ai désinscrit mes enfants de l'école, obtenu une radiation afin de les réinscrire au plus vite. Monsieur s'est opposé à la réinscription. J'ai fait le nécessaire pour faire une inscription scolaire provisoire.J'ai pris une avocate pour engager une procédure de divorce et je souhaite qu'il n'est pas la garde des enfants,sauf chez ses parents ( lieu où il ne s'alcoolisera pas seul avec les enfants). A ce jour, vu que je sais que tant qu'il n'y a pas de décision de justice, il a autant de droit que moi de voir les enfants, nous avons réussi à s'entendre qu'il les ai 15 jours. Je ne veux pas qu'on m'accuse après de les couper complètement du lien. Et là, j'ai appris qu'il essai de les réinscrire à leur école d'avant. Je suis très angoissée. Si vous aviez des conseils à me donner, je prends tout !