Refaire carte grise véhicule volé puis retrouvé

Signaler
-
Bonjour ,
Je me suis fais voler mon véhicule le 09/02/21 et a été retrouvé le 25/04/21 et est à ce jour en ma possession. Les documents administratifs ( carte grises/certificat de cession etc..) sont à ce jour inexistants caf je les ai détruit après avoir déclaré le vol du véhicule.
Sur le site de l’ANTS , je souhaite donc faire une demande de duplicata mais aussi un changement d’adresse.
Je me rends donc sur la section désigné ; le site m’informe ensuite que le véhicule est toujours déclaré volé administrativement parlant. Je fournis les pièces justificatives nécessaires pour prouver le retour du véhicule ( procès verbal de la police , main levée, pièce d’identité , justificatif de domicile).
Quelques jours plus tard , je reçois un mail du service instructeur qui me dit : « Rapprochez de la police judiciaire pour faire enlever la mention de vol qui bloque votre demande »
J’avoue ne pas comprendre quelle(s) démarche(s) complémentaire je dois effectuer auprès de la police pour pouvoir aboutir à ma demande puisque tous les documents justificatifs m’ont été remis.
Bref je suis perdu , si une âme charitable peut éclairer ma lanterne , je suis preneur.