Propriétaire malhonnête . Besoin d'aide/Belgique

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour à toutes et à tous,
D'avance excusez-moi d'être longue.
Et merci à ceux qui auront le courage de me lire.

Étant étudiante, je loue depuis quelques années un kot individuel pour étudiant dans un petit immeuble de 5kots. +1 kot extérieur(avec cour).

Tout allait bien jusqu'à ce que je découvre la présence de 2 rats. Le propriétaire me dit que les rats sont entrées dans le kot puisque je laissais constamment ma fenêtre ouverte(rez de chaussée)Je refuse puisqu'il y'avait un trou dans ma salle de bain et j'avais vu que les rats sortaient de là. Je n'insiste pas puisque je devais partir poursuivre mes études ailleurs. Finalement mon projet n'aboutit pas. Il me propose de récupérer le kot à côté, plus spacieux, lumineux.Je pèse le pour et le contre,je finis par rester.