Malfaçons rénovation de terrasses par entreprise

Signaler
-
Bonjour,
j'ai fait réaliser la rénovation entière de terrasses surélevée et escalier d'accès extérieur par une entreprise locale , couvert par garantie décennale (assurance MAAF) .J'avais émis des réserves sur PV de fin de travaux (signé par l'entrepreneur et moi) .Des dégradations sont apparues 1 à 2 ans après fin des travaux notamment dernier rang de carrelage de pente inversé à l'écoulement , stagnation des eaux pluviales d'où infiltration de la dalle refaite et étanchée dessous , dessus .Conduit à dégradation des crépis , salissure permanente des sécheresse , auréole d'humidité dans bucher, rouille des pieds de garde corps escalier et support de l'auvent suite infiltration par le pied mal protégé .L'entrepreneur s'est défaussé et me renvoi vers son assureur à qui j'ai fait part de ces malfaçons photographiées avant et après avec accusé de réception .Que faire désormais .Porter plainte ???? L'entrepreneur refuse de constater , l'assureur ne m'envoie pas d'expert et semble ne pas donner suite à part un n° de dossier suite à envoi de courrier recommandé
Merci de m'aider à résoudre ce problème qui me déprime ,