Gros problème avec employeur qui pousse à la démission

Signaler
-
Bonjour,
Voilà ma situation,je suis agent d entretien en cdi depuis 2014,en 2016 suite à ma grossesse j ai du me mettre en arret de travail et après mon accouchement j ai pris mon congés parental,j ai repris mon travail en janvier 2020 le 16 exactement,sauf que le 4 février 2020 une autre entreprise à repris le marché,ils mon gardé mais pour commencer ils voulaient me reprendre à 43h alors que mon cdi initial est de 73h je n ai pas signé le nouveau contrat qu ils ont rectifier ensuite parapor à mon cdi,je subi une discrimination parapor à mes collègues,nous sommes 3,je suis la seule à ne pas avoir de clé pour entrer et sortir du bâtiment, ma chef ne me donne pas de produits pour effectuer mon travail alors qu elle livre mes collègues, ça ne va jamais à chaque fois qu il y a un problème c est toujours de moi qu il s'agit toujours mon secteur qui ne va pas alors que mes collègues aussi font des erreurs ils mon changé plusieurs fois dans les batiments ,je dois monter 4 etage avec tout le matériel j ai 9 classes et 4 wc à faire en 1h45 l autre bâtiment 3eme étages pareil aller et retour avec le matériel,en 1ans j ai déjà eu 2 entretiens ou ils ne m ecoute même pas des que j essaye de me défendre ils retournent la situation j ai eu 2 avertissements pour des broutils ils disent que je suis désagréable avec mes collègues alors que c est faux que je n ecoute pas les conseilles de ma chef qui ne viens jamais me voir ou m'aider mais qui va aider mes collègues,ils me reproche des traces sur un sol anciens je leurs ai demandé une machines pour essayer d amélioré mon travail la réponse à été non c est vous qui allez la monter la machine voilà ce que ma repondus mon directeur et la à la reprise du confinement ce jour je vois ma collègue passer une toute petite machine 1 étage en dessous de moi ,ils font tout expres pour que je ne puisse pas travailler dans de bonne conditions et pour avoir encor des choses à me reprocher c est un harcèlement et de la discrimination je n en peu plus et je ne veux pas démissionner,vers qui pourrais je me tourner ?que me conseillez vous ?merci