Je veux vivre chez mon pere / Belgique

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2021
-
Bonjour

Je suis en Belgique. J ai 15 ans. Je souhaite que mon père est la garde exclusive car je vis de la maltraitance psychologique chez ma mère . Je reste enfermé dans ma chambre toutes les journées sans occupation ,elle accepte que je descende que pour manger sinon à part ça je peux pas quitter la chambre . Elle me critique souvent me disant "t es qu une connasse" ou encore "Sale hypocrite de merde " etc... Elle veut me faire vivre un enfer .Ce sont ses mots "Je vais te prouver que je te déteste" . Elle veut aussi me jeter à 18 ans et ne m'aider en rien pour les études.

Le problème c est que mon père n à aucun droit sur nous ,il n a même pas la garde partagée car ma mere refusait cela et sur le coup j ai aussi dit non à la juge par peur de sa réaction si j avais accepté. Il a souvent été absent dans ma vie mais il ne me faisait pas vivre le même supplice que ma mère ( il est bien plus compréhensible et gentil) et je le connais quand même assez bien (il était pas la pendant 5 ans de ma vie mais pendant les 10ans où il était là, on s entendait tres bien ) ,il veut bien que j habite chez lui mais ma mère ne veut pas du tout . Est ce quand même possible que sans l' accords de la mère ,je puisse habité chez lui définitivement ?

Merci