Je m'adresse à vous pour des questions (et éventuellement des réponses) sur un problème de carte grise et de PV non reçus.
Depuis quelques années j'ai beaucoup déménagé, à raison d'une fois tous les 2 ans, parfois plus. Et ce n'est d'ailleurs pas fini ????.
Concernant mon véhicule que je possède depuis 2016, j'ai parfois été hors délais pour faire la demande de changement d'adresse sur la carte grise. Mais je l'ai toujours faite cette demande. À l'heure actuelle, ma CG a bien la même adresse que mon domicile actuel.
Aujourd'hui je viens de découvrir un prélèvement de 75€ ; "Blocage saisie admin tiers détenteur".
Si je remonte deux ans en arrière je sais que je dois m'acquitter de deux amendes. Une pour excès de vitesse pour laqu'elle j'ai été flashée juste avant mon dernier déménagement. Et pour la deuxième, c'est pour stationnement non-payé, PV qui a été émis après avoir changé mon actuelle adresse.
Conclusion ; je sais que j'ai fait des infractions mais je ne reçois jamais les amendes...
Évidemment, je n'ai pas envie de devoir attendre à chaque fois la majoration et surtout le prélèvement automatique, je préfère payer des réception du courrier.
Ma question ; comment savoir quelle adresse est réellement répertoriée pour mon véhicule et surtout comment faire pour me mettre à jour ?
Dernière précision, je suis à chaque fois passée par le site de L'ANTS pour faire la demande de changement d'adresse.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire mon post et de me répondre.