Heures manquantes sur mon salaire

Signaler
-
Bonjour,

Je suis en CDD 35h pour une période de 2mois (mars et avril) mais j'ai commencé seulement le 8mars. Après avoir donné mon RIB (comme demandé par mon employeur) je reçois finalement ma paye qu'auj'ourd'hui le 6 avril, par chèque. Ce qui m'a mise un peu en difficultés ces 6 premiersj ours du mois mais passons.
Si on enlève la 1ere semaine de mars où je n'étais pas encore embauchée, j'ai donc travaillé 18 jours ce mois ci, et 7h par jour (voir un peu plus si on compte le fait que j'arrive en avance tous les matins et que je pars 10min plus tard tous les soirs) ce qui fait 126h. Or sur mon bulletin de salaire il est écrit 105h !
Je suis allée voir mon employeur et celui ci me répond "oui j'ai mis ça comme ça" et ne rectifie pas.
Quels sont mes droits ? Ai-je le droit de demander à être payée de suite des heures manquantes et non lors de mon solde tout compte (comme ça les arrange de me répondre à chaque fois) ? Puis-je demander la réédition de mon bulletin de paie car j'en ai besoin pour pouvoir justifier mes revenus (projet immobilier) ?