Déménagement de box internet SFR RED

Signaler
-
Bonjour,

Je suis client internet chez SFR RED et j'ai déménagé le mois dernier. Ma demande de déménagement de la box internet a bien été prise en compte, on m'a dit au téléphone que le technicien m'appellerait le matin du 11 mars pour faire le raccordement le même jour.
Je n'ai jamais reçu cet appel. J'ai contacté SFR RED l'après-midi du 11 mars pour savoir ce qu'il en est, on m'a juste promis de me rappeler sous 48 heures. On ne m'a jamais rappelé non plus.
Depuis je contacte le service client presque tous les jours, mais ils ne peuvent pas me donner un nouveau rendez-vous pour le raccordement de ma box, car leur technicien ne donne plus signe de vie et bloque le processus. Ils me promettent de me rappeler mais ne le font jamais.

Je me demande si SFR RED n'essaie pas de me pousser à résilier, car je bénéficie d'un tarif bas à 15 € par mois. Leur méthode ressemble à une résiliation unilatérale de fait, car je n'ai toujours pas internet.

J'aimerais que SFR RED honore ses engagements et exécute notre contrat. Quels sont mes recours ?

Bien cordialement