Ma mere veut me mettre dehors

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Bonjour j'aimerais que l'on m'éclaire sur une situation assez spéciale je suis une femme de 28ans je me suis séparé de mon conjoint avec qui je vivais en Auvergne Rhône Alpes avec notre fils du à cette séparation j'ai du quitter le domicile conjugale pour venir dans les haut de france ou je suis hébergé chez mes parents dans l'attente de retrouver un logement avec mon fils le soucis est que mes parents viennent d'entamer une procédure de divorce la maison et au deux nom mon père et ma mère. Mon père a du quitter le domicile dans l'attente du divorce ma mère souhaite me mettre dehors car elle ne veut plus voir personne chez elle suis je obliger de partir dans l'immédiat ? Car mon père veut me faire un papier comme quoi j'ai le droit de rester car c'est aussi sa maison dans l'attente de trouver mon logement car j'ai un enfant ce papier qu'il veut me faire est-il valable face au gendarme si ma mere les appel? Car vu ses soucis d'alcool elle n'est pas stable un jour elle me dit de rester et le lendemain de partir j'aimerai savoir si le papier de mon père fait foi ? S'il vous plaît si quelqu'un peut m'éclairer sa serait gentil. ????