Purificateur air pour personne âgée / Espagne

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021
-
Messages postés
2602
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour,

J'aimerais acheter un purificateur d'air pour l'installer dans l'appartement de mes parents. Ils ont vu un reportage récemment sur les ioniseurs et purificateurs d'air et me garantissent que ces machines permettent de diminuer drastiquement les risques de tomber malade (car ce serait efficace contre les transmissions et propagation des microbes, virus et maladies).

Qu'en pensez vous ? J'aimerais avoir des avis sur le sujet, j'ai lu quelques articles ce matin sur internet et ça me semble être une idée intéressante mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui en ont déjà utilisé à titre personnel : lequel acheter ? Est ce vraiment efficace ? Quelles sont les limites de ces machines ?

Merci d'avance,

4 réponses

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum droit finance, pas sur un forum d'avis sur l'électroménager ...

Bonne journée
Bonjour,

Ce n'est pas un purificateur d'air qui va faire fuir les virus.
Sinon a l'heure d'aujourd'hui les appareils de ce genre seraient en rupture de stock
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2021

Bonjour,

-J'ai posté ce message dans la catégorie Santé, n'est ce pas approprié (même si ce forum est un forum de droit finance il y a plusieurs catégories...).
-L'idée n''est pas de faire fuir les virus comme vous dites mais de diminuer le risque de transmission et de propagation dans une pièce... Mes parents sont tous les deux vaccinés il ne s'agit donc pas d'en acheter un "pour faire fuir la covid' mais plus par prévention....
Messages postés
13677
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2021
1 122
Bonjour

le bon forum serait plutôt là
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Cdlt
Messages postés