Enfants placés

maviemesenfants16 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2021 - 29 mars 2021 à 14:16
Bonjour,
Bonjour,

Ma résidence principale est en Charente (16) mais depuis 2 ans je suis en couple et mon compagnon vi dans le département de L'Ain (01) et depuis 1 an je travaille dans ce département et j'ai obtenu un cdi depuis Octobre 2020.
Depuis que je travaille j'effectue les trajets aller-retour 2 fois par mois minimum pour effectuer les visites avec mes enfants, dont une qui est en Charente et un qui est en Haute-Vienne. Ce message est surtout pour ma fille qui est placée depuis plus de deux ans qui à déjà changer de famille d'accueil et d'école une fois et là les services sociaux prévoient l'a mettre dans un foyer qui va m'éloigner encore à moi et aux lieux de visites.
J'aimerai savoir comment transférer ma fille dans le département de L'Ain où je travaille pour me l'approcher de sa maman ? J'aimerais avoir un modèle de lettre pour ce changement s'il vous plaît merci cordialement.
maviemesenfants16.