Naturalisation probleme Transcription mariage

Signaler
-
Bonjour,
je suis fasse un probleme qui tourmente :
j’ai acquis la nationalité en 2020. je me suis marié en 2018 au pays. après mon mariage j’ai envoyé un courrier pour informer de mon mariage, car mon dossier était en cours d’instructions pour ma demande de naturalisation... à ma grande surprise j’ai vu sur mon acte de naissance français ce n’était pas marqué, alors je contact le service d’état civil pour demander une transcription et comprendre pourquoi mon mariage ne figure pas, il m’explique qu’il n’on rien reçu comme courrier de ma part et me demande d’envoyé les différents documents pour la transcription (acte de mariage etrangers etc..). que j’envoie je reçois un premier courrier me demandant une copie intégrale de mon épouse que j’envoie. A la suite je reçois un courrier comme quoi :
"Votre mariage aurait dû être déclarer à la préfecture, au vu de cette omissions pour l’établissement de votre acte de mariage et livret de famille français, un réexamen complet de votre dossier d’état civil interviendra... nous vous tiendrons informer"
Cela veut dire que je risque de perdre ma nationalité ? je suis tellement angoisser.
merci de vos réponse et vos retour d'expérience.
cordialement