Accident de travail faute inexcusable

Signaler
-
Bonjour, j'ai eu un accident de travail on novembre 2013 et j'étais consolidée on octobre 2014 la sécurité sociale ma attribué 7% et 2900e, j'ai porté plainte pour faute inexcusable reconnu par le tribunal on octobre 2018 et la était fixe un son maximum le tribunal ma allouée 5400e je suis passée avec le médecin expert et j'ai eu 2,5 sur7 que je volais refuser mais mon avocat ma conseiller de ne pas le faire malgré les séquelles ou Jeannot et les vertèbres mon avocat me dit que j'allais toucher une bonne indemnisation puisque la faute inexcusable a était reconnu avec internet et les intérêts font d'autres interet, en octobre 2020 le tribunal a rendu sa décision ensuite mon avocat me demande de signer une procuration et décembre 2020 j'ai reçu 1000e par carpa avec courrier qui dit que j'ai droit à 10000e net que j'ai toujours par je suis passée à 2 reprises le voir et ma pas reçu et février 2021 j'ai reçu 1500e toujours par carpa avec courrier qui dit qu'elle va procéder à l'archivage de dossier la sécurité sociale ma jamais rien envoyé ni virement ni courrier aucune explication après 6 ans d'attente jai 2500e pour faute inexcusable et jai eu aucun explication ni courrier de la sécurité sociale et ce normal il doit avoir une erreur, merci d'avance