Usage impossible du garage

Signaler
-
Bonjour,
Je suis locataire d'un appartement depuis Mai 2018. Avec cet appartement je dispose d'un garage en sous sol. Lors de mon arrivée l'agent immobilier m'a informé que le badge d'accès au sous sol ne fonctionne pas mais que celui-ci allait être réparé. Après plusieurs relances à l'agence immobilière, ils m'informe qu'un devis avait été fait pour changer tous les badges mais que celui-ci avait été refusé par les copropriétaires car trop cher. Pour accéder au garage je dispose d'une clé qui permet d'ouvrir de l'intérieur sauf que je vis seule donc pour pouvoir entrer au sous sol par l'extérieur, il doit y avoir une personne à l'intérieur pour m'ouvrir... De ce fait, je n'ai jamais pu garer mon véhicule dans le garage. Il y a maintenant deux semaines, j'ai eu la visite d'un de mes voisins qui est le représentant des copropriétaires. Je lui ai fais part de mon problème et il s'avère que le badge était seulement mal programmé.
Que puis-je faire vis à vis de l'agence ? Car je paie des provisions sur charges pour un garage que je n'ai pas pu utiliser jusqu'à maintenant.
En vous remerciant par avance.
Cordialement