J'attends toujours mon remboursement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2021
-
Messages postés
32096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour,
Je suis victime d'une grosse arnaque sur le SITE DE DARTY MARKETPLACE TTS GERMANY ET DE SES TRANSPORTEURS DHL EXPRESS AINSI QUE DE DARTY.COM à fuir absolument car se sont des arnaqueurs et des escrocs, j'ai commandé et payé un téléphone avec livraison à mon domicile le 21/01/2021 à TTS GERMANY, j'ai suivi le transit du transport jusqu'à Marseille, et depuis plus de nouvelles donc j'ai contacté le vendeur qui c'est renseigner auprès des transporteurs DHL EXPRESS qui ont dit qu'ils avaient livré le colis à un point relais à Blagnac alors que je suis de Béziers et pour couronner le tout il a été récupérer et signer à ma place par une autre personne, c'est tout simplement du vol, du détournement de correspondance et d'une usurpation d'identité. De plus, je trouve ceci scandaleux et honteux de volé une personne handicapé qui avait besoin de ce téléphone, j'ai demandé le remboursement auprès du vendeur TTS GERMANY qui n'assume pas sa responsabilité et qui cherche toutes les excuses pour ne pas me rembourser.
A ce jour, j'attends toujours mon remboursement et j'ai porté plainte, étant un bon client de DARTY pour moi c'est terminé.

1 réponse

Messages postés
32096
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 février 2021
9 477
Bonjour

Si le vendeur est vraiment localisé en Allemagne fais intervenir le CEC (Amiable uniquement..):

https://www.europe-consommateurs.eu/index.html

Commander un tél. en ligne n'est pas conseillé.. C'est ce type de produit qui est le plus volé surtout si le paquet a le bon format!

A+