Divorce en belgique

Signaler
Messages postés
1
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 février 2021
-
Bonjour,
Je suis Belgo marocain avec double nationalité ça fait 16ans que je suis marie avec une femme du Maroc (mariage au maroc) qui avait une fille de 8 ans et moi j’ai eu 3 fille avec et Hamdolilah
J’avais un appartement au maroc que j’ai vendu pour acheter un terrain ici en Belgique mais en vendent mon appartement moi et ma femme avons vue des petit appart au bord de la mère que j’ai acheter mais à son noms car elle me disais que c’était mieux pour l’héritage s’il m’arriverais quelque chose vue que j’ai que des filles et pas de garçon (ma femme n’a jamais travailler)
Et en Belgique j’ai acheter mon terrain et j’ai construit depuis et hamdolilah
Mais voilà ont arrive au divorce
Donc elle me parle de partage et je trouve toute à fait normal même si elle n’a jamais travailler mais là où je reste étonné c’est qu’elle me parle que de la maison qu’ont a construit et qu’elle souhaite la vendre pour prendre ça part,mais pour l’appartement du maroc elle dis maintenant que c’est à elle et qu’elle partage pas vue que je l’es écrie à sont noms
Alors voilà je voudrais savoir si vraiment je peux rien faire pour le partage de cette appartement
Sincèrement je m’en fou de cette appart mais je me sens trahis car j’ai tj tout partager avec et je l’es mis à son noms juste une sécurité pour elle s’il m’arrivais quelques chose
Merci