Arnaquer par la société GEAT

Signaler
-
 jodelariege -
Bonjour,
Idem, voilà 2ans que le société GEAT m'a installer la pompe a chaleur et depuis silence radio...
Il devait y avoir des aides... Que je n'ai pas eu bien entendu...
L'entretien de la pompe a chaleur... La aussi rien.. j'ai dû payer une entreprise pour cela... Et résultats l'installation est complètement foireuse... Elle n'était même pas relié à la terre... Du coup le premier entretien plus de 500€
Ils ont vite encaissé et fait signer le contrat pour l'installation et depuis plus rien... C'est vraiment lamentable et le pire c'est qu'ils ne craignent rien et mettent les gens dans de graves pb, étant handicapé a plus de 80% , je le retrouve coincé à payer encore et encore...
Entreprise malhonnête faite attention...

2 réponses

mettent les gens dans de graves pb
Les gens se mettent seuls dans les problèmes. Quand on veut faire des travaux de chauffage, on réalise plusieurs devis avec les chauffagistes du secteur, présents depuis plusieurs années et reconnus. Et non, avec une société inconnue qui démarche par téléphone et qui promet monts et merveille.
Les aides pour le chauffage? Il suffit de taper "aides pour travaux de chauffage" sur n'importe quel site de recherche, ça prend 10 secondes, et en lisant quelques lignes, on s'aperçoit que tout se demande avant les travaux et non pas une fois qu'ils sont finis.
Bref, vous auriez posé la question sur ce site avant de signer ce contrat, vous auriez eu vos infos.
Il faut assumer de faire des erreurs. Vous vous êtes fait avoir, ça ne fait plaisir à personne, mais ça arrive et c'est entièrement votre faute.
Utilisateur anonyme >
Messages postés
32085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021

Quand on connaît les pratiques c'est très facile de juger et de conseiller.
Ca promet j'espère pour vous que vous ne vous ferez jamais arnaquer ... Allez messieurs les blagueurs bonne chance a vous .. vous qui savez tout lol
Messages postés
32085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
9 472 > Utilisateur anonyme
Re:

Pas de jugement mais une constatation..

En clair, une personne qui ne fait pas attention à ce qu'elle fait et quoi croit tout ce qui lui est raconté est le prototype idéal du PIGEON..

Voir éventuellement du coté curatelle, voire tutelle..

A-

PS: Réagir plus de deux ans après les faits est assez inutile.. Il y a des Assos ( Consommateurs par ex.) pour se faire assister si nécessaire ..
Utilisateur anonyme >
Messages postés
32085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021

Mais bien sûr lol
Ma réaction était pour prévenir les autres futurs pigeons.
Allez Mr qui se croit parfait, adieu .

Au passage ta tête ne doit pas passer les portes , degonfle la un peu rigolo .
Messages postés
32085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
9 472 > Utilisateur anonyme
Re

Ca fait plus de DIX ans que l'on informe sur ce sujet en particulier, plus de nombreux autres.. Sans grand résultat il semble t'il.. Maintenant démm.. toi avec ta gluthe!

A-

Pense à la curatelle..
Utilisateur anonyme >
Messages postés
32085
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021

Pense à dégonfler surtout ça te fera le plus grand bien crois moi
bonsoir
effectivement cela fait des années et des années qu'il y a des émissions de tv ,des journaux ,des radios des associations de défense du consommateur.... qui n'arrêtent pas d'expliquer qu'il ne faut pas répondre aux démarcheurs, qu'il faut lire les petites lignes dans les contrats ,que quand on signe un contrat ce n'est pas une étude c'est un contrat , que la signature à une école à distance engage l'élève à payer ;qu'il faut faire les demandes d'aide et subventions pour les travaux avant de faire les travaux..... et bien d'autres garanties à prendre avant de tomber dans le puit car c'est plus facile d'y tomber que d'en sortir .....et c'est déprimant de voir que ça marche toujours ...
peut être allez voir une association de défense du consommateur, comme déjà dit ...