Comment contesté des travaux non voté ?

Signaler
-
Bonjour,
alors je vais essayé de résumer car c'est un peu long...
2015 AG vote pour mettre de l'argent de coté pour un futur ravallement, la majorité vote contre.
A la suite de cette résolution, ils indique : donc le ravallement aura lieu den 2019-2020.
2016 j'avhète un apart dans cette résidence.
Personne ne nous indique qu'un ravallement à été voté.
2018 nouvelle AG, on nous indiqué qu'un architecte est pris pour le ravallement, je demande le vote et on m'indique qu'on me le donnera plus tard (on m'indiquera plus tard la résolution de 2015).
2019 pas d'AG car ils attendent les devis pour le ravallement, sur ce des analyses indiquent qu'il y à de l'amiante...
fin 2020 on nous met sans demande au conseil syndical une AG par vote par correspondance avec des infos pour prendre un organisme qui ce chargera de dossier pour avoir des subventions, les documents fournis n'explique pas tous et le vote pour prendre l'organisme inique un vote par principe et un vote pour l'échéancier
Un mois après on nous prélève l'argent
Aujourd'hui nous réclamons les votes pour le ravellement et l'architecte mais on nous dis que cela à été fait et que c'est comme ça
Nous ne savons plus quoi faire car le syndic et la président du conseil syndical font ce qu'ils veulent

Merci pour votre aide