Père absent

Signaler
-
Bonjour,

Voilà ça va faire un ans que je ne suis séparé du père de mes enfants, il m’a quitter a trois mois de grossesses pour notre deuxième, il est partir sans assume son fils . Quand il est partir de notre maison familiale, j’ai du payer toute les factures et ses impayé , j’ai du vivre quelques temps chez ma mère car il venait tard la nuit bourré il sonnais juste à temps que j’ouvre la porte depuis ce jour ma fille as peur du noir . Pendant tout le long de ma grossesse j’étais angoissé ,notre fils est arrivé prématurément, il as dû voir sa fille 5 fois dans l’année, Depuis la naissance de mon fils il ne prend plus notre fille car il m’a mentis sur le lieu domicile où il emmenais notre fille ce n’est pas dans le même territoire que moi , il refuse de ne donner sa vraie adresse car il vit chez sa nouvelle conjointe car au final j’ai appris que sa fessais un ans 1/2 qu’il ne trompais , ne participe pas aux frais pour notre fille , il as répété plusieurs fois a ma fille que son petit frère n’étais pas son petit frère , quand je récupérais ma fille elle était très fatigué et ne répétais que son papa était méchant qu’elle était très souvent punie . Il ne veut pas reconnaître son fils , il ne veut récupère que sa fille , il dis sans pression devant sa fille qu’il n’est pas le père de son petit frère etc.. , quand ma fille l’appelle et qu’elle laisser des messages il fais le mort , il reviens vers elle tout les 3 mois . Je suis en attendant d’un jugement depuis la séparation même ca il ne veut pas passé devant un juge mais devant un notaire faire un arrangement à l amiable il veut tout décidé combien il doit payer de pensions , quand il doit avoir sa fille bien sur sans parlé de son fils , j’ai du faire un test de fraternité pour prouve que mes enfants ont le même père car il chercher des excuse pour ne pas payer les pension alimentaire et une bonne excuse de m’avoir quitter pendant ma grossesses et aussi pour que sa copine soit accepté dans sa famille , sur le test c’est bien approuvé qu’ils ont le même père mais pour lui non , sa copine ne l’aider pas mais l’enfoncer dans ses bêtise car j’ai essaie discuter avec sa copine pour avoir l’adresse car je veut savoir où elle est ma fille quand elle part de chez moi , je voudrais aussi savoir si le courant passe avec ma fille enfin trouve une bonne entente pour le bien de mes enfants, elle n’a dis non tant que tu donnera pas votre fille à mon copains je te donnerais aucun adresse et on se verra pas , et également je souhaite avoir une adresse car plusieurs fois mon ex m’a menacé de jamais ne l’a ramené qu’on attendra le jugement donc j’ai un peur aussi car elle as toujours vécu avec moi , son père est militaire depuis qu’elle as 9 mois , il as également refuse que je demande au juge de faire un test de paternité. Il as retiré tout les sous que ma famille et moi même avais mis sur le compte de notre fille . Je ne sais plus quoi faire avec lui car en plus de ça il est menteurs, égoïstes manipulateurs .. il as même appelé l’association l’enfant en danger pour dire que je frappais ma fille il y a eu une enquête ouverte contre moi il y a les éducateurs et l’assistante sociale ils sont bien vue que c’était faux et je leurs est expliqué son comportement avec toute les preuves , qu’il as fais sa part méchante ????