Carte verte

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2021
-
Bonjour,
J'ai eu un accident il y a maintenant 4ans . Il y a 3 ans j'ai décidé de racheter une voiture suite à cet accident (le temps de retrouver l'argent ) . Mais la macif chez qui j'étais depuis longtemps et qui avait renouvelée mon. Contrat suite à cet accident n'a pas voulu assurer mon nouveau véhicule (selon eux voiture plus puissante et vu les dégâts que j'avais provoqué ils ne pouvait pas prendre ce risque . De ce fait j'ai cherché une assurance qui puisse me reprendre , j'ai donc trouve une assurance en passant par Lsa courtage ..jusque maintenant aucun soucis mais aujourd'hui je change a nouveau de voiture et j'ai donc demande de faire assurer le nouveau véhicule ...j'ai eu quelqu'un en ligne qui a soit disant fait le nécessaire ....et après l'appel j'ai reçu un mail avec le logo la courtage , il s'agissait de payer la nouvelle échéance en ligne . J'ai donc procédé au paiement mais en retour je n'ai rien eu pas de carte verte rien ....j'ai donc rappelé le numéro j'ai de nouveau eu quelqu'un ....qui cette fois me disait ne pas pouvoir m'aider et me transfère au personnes concernées .... De la attente 5 minutes et un message au final qui me dit tout nos conseillers sont occupés veuillez rappelé ultérieurement et l'appel coupe ...de nouveau je rappel et même concept une personne me transfère ...en tout j'ai fait ça 10 fois .....au bout de 5 fois j'ai quand tente de demander si l'échéance avait bien était payée..la personne a réussi à me dire que oui (comme par hasard ) mais m'a de nouveau retransféré. Au final j'ai abandonne mais j'ai écrit un mail .... Auquel j'ai eu une réponse assez rapide ils m'ont demandé le certificat de cession de mon ancien véhicule , la carte grise du nouveau et bien sûr un formulaire de leur service a remplir ..j'ai envoyé tout les documents sauf carte grise (j'ai envoyé le coupon temporaire car voiture de demo et je n'ai pas encore la carte grise définitive ). Au final rien ils veulent absolument la carte grise définitive alors que je ne vais pas la recevoir tout de suite et pas moyen d'avoir ma carte verte ..... Leur dernière réponse .... En attente de la carte grise définitive pour accéder à ma demande ....je veux bien mais là je n'ai aucune preuve que je suis assurée si je me fais arrêter .... Que dois je faire merci ?