Litige location de voiture

Signaler
-
Bonjour,

Fin août j’ai loué une voiture en Grèce.
Je ne prends pas l’assurance puisque mon assurance CB VISA Premier couvre les soucis de location.
Dès la 1ère nuit on me la vandalise dans la nuit...
Le lendemain je vais changer de voiture, rends mon contrat de location et en fais un autre pour avoir une nouvelle voiture.
Je déclare immédiatement le sinistre chez VISA, je prends le temps de faire tout ce qu’il faut pour pouvoir me faire rembourser.
Sauf qu’il me manque un seul document: le contrat de location initial de la voiture abîmée.
J’appelle l’agence de location, j’y retourne en personne... impossible de l’avoir.
Depuis ça fait presque 6 mois que j’appelle plusieurs fois par semaine le service client sans aucune réussite.
VISA dit qu’ils sont dans l’obligation de me fournir le contrat puisqu’une plainte a été déposée. Europcar me dit que c’était une franchise et que je n’ai qu’à me débrouiller avec eux.

Je ne sais plus quoi faire et je n’ai pourtant pas envie de lâcher le morceau. Déjà parce que j’ai le droit au remboursement d’environ 500€ et puis parce que j’ai passé tellement d’heures à essayer de démêler tout ça... parce que là j’ai simplifié hein vous vous doutez bien...
Je suis à 2 doigts d’abandonner, que faire ?

Merci d’avance