Probleme msa

Signaler
-
Bonjour,

En 2019, je me suis déclarée en couple ce qui à déclenché une mutation de mon dossier de la CAF à la MSA (mon conjoint est agriculteur), j'ai eu beaucoup de problème concernant mes aides, tout a été mis au nom de mon conjoint et payé sur son compte même le remboursement de l'assistante maternelle et le crédit d’impôt alors que c'était bien moi qui payé.
Donc, je me suis dis que si je me pacsé ce serait moins compliqué. Maintenant je ne suis même plus à la CPAM mais complètement à la MSA. J'emmène mes enfants chez le médecin je passe ma carte vital je paye avec ma carte bancaire et quelques jours après je vois que le remboursement de la MSA apparait sur le compte de mon conjoint. Je ne comprend pas pourquoi... Parce que je suis une femme ca devrait tout être au nom de mon conjoint et tout rembourser sur son compte à lui. Je n'ai aucune réponse de la MSA concernant tout ca. il dise qu'il traite mon dossier.

J'aimerais savoir si je reste pacsé est ce que je peux retourner à la CPAM et la CAF ?en sachant que je fais des saisons tous les ans au même endroit et que mon employeur paye ses cotisation a l'URSAFF. Cette situation n'est plus possible