Abonnement eau chaude/ eau froide

Signaler
-
Bonjour,

Je suis locataire depuis aout 2018 d'un logement neuf pour lequel je paye des charges dont l'eau chaude.
Aujourd'hui , donc presque 2 ans et demi plus tard , je reçois un courrier de mon bailleur m'informant que je devais m'abonner sans délai à l'eau froide sans quoi l'eau froide serait coupée ! (il me certifie m'avoir informé de cette démarche à effectuer à la signature du bail .. aucune trace écrite de cela , lui prétend en avoir une..). une vingtaine d'appartements serait concernée dans mon immeuble ...Quelle est la différence ? si je comprends les commentaires précédents, je paye des charges d'eau chaude incombant à mon loyer + une facture d'électricité 'individuelle (qui me permet donc de chauffer l'eau) soit d'après ce qu'on me demande , il faudrait que je paye des charges d'eau chaude à mon bailleur + des charges d'électricité + eau froide individuellement ?
y a redondance , non ?? Pouvez-vous m'éclairez, je me retrouve au pied du mur et je comprends pas le bien fondé ..
Merci d'avance de votre aide, je n'ai aucune idée de la douloureuse qui m'attend..