Loyers impayés et apl

Signaler
-
Bonjour,
Ma sœur a eu des problèmes dans le paiement de ses loyers, des irrégularités. Elle a reçu plusieurs relances, mise en demeure etc... Puis une convocation pour une audience qui se tiendra le mois prochain. Depuis quelques mois, elle paye son loyer (uniquement sa part à charge). Elle ne doit que la part apl. mais son apl est suspendue en raison des impayés. Le bailleur (hlm) demande la résiliation du bail à la date du 2 novembre 2019 donc à une date antérieure. Je souhaiterais savoir si le bail est résilié à la date du 2 novembre 2019 conformément à la demande du bailleur, l'apl sera t elle due ? Si son bailleur a perçu de l apl pour elle depuis novembre 2019, devra t elle rembourser la caf ? La caf va t elle remettre son apl pour payer la dette? (elle ne doit que le montant de la part apl) Si elle est expulsée son bailleur sera til obligé de la reloger ? Dans le même secteur géographique ? (elle ne peut pas s'éloigner géographiquement à cause du travail) en s'adaptant à sa composition Familiale ? Et avec un loyer qu'elle sera capable de payer ? S'il n'a pas obligation de la reloger, auront ils le droit de la mettre dehors avec son enfant sans qu'elle ait trouvé un autre logement ? Est ce qu'il ya un délai après la trêve hivernale pour l expulser ? Si à la date de l'expulsion, elle a payé la totalité de sa dette auront ils le droit de la mettre dehors ? Et si elle fait un dossier en banque de France pourra t elle rester dans son logement ? Pourront ils effacer la dette ? (en sachant qu'elle travaille en cdi 30h/semaine) Elle n'a pas d'autre dette. À la suite du jugement, elle devra rembourser la totalité de la dette à son bailleur. Sera telle redevable de la "part apl"? (parce qu'elle ne doit que l apl) Le huissier pourra saisir sur son compte bancaire et sur salaire mais y a til un moyen d'eviter une saisie ? J'ai lu qu'il devait lui laisser le "minimum" de combien s'agit il ? Y a til des démarches à faire pour laisser ce minimum ? Ce montant s'adapte til a sa composition familiale ? elle vit seule avec un enfant à charge.
Merci d'avance pour vos réponses à mes très nombreuses questions.
Cordialement.
ps: désolée si je ne suis pas dans le bon forum mais je ne savais pas trop où poser mes questions