Egalités de traitement

Signaler
-
Bonjour,

Je me permets d'écrire car je ressens le moins envie de travailler dans l'endroit ou je travaille car on me reproche des choses que j'ai fait alors que mes collègues voir même ma supérieure de service le font. Ma supérieure de service, elle a même dit qu'elle pouvait faire sa même si c'est un peu illégal mais qu'elle arrivera à trouver la solution en cas de problème.
Je remets pas en cause ce que j'ai fait car je reconnais que j'aurais pas du le faire, mais le soucis, c'est pourquoi moi j'ai le droit de le faire alors qu'une collègue qui a fait la même sous les yeux de la directrice et ma supérieure de service lui ont rien dit.
J'ai été convoqué 3 fois pour sa : 1 par la directrice avec ma supérieure de service, 1 par la directrice et 1 par ma supérieure de service et l'autre, convoquée 0 fois.
Le pire de l'histoire c'est que devant les personnes importantes de l'endroit ou je travaille, elle a dit tout le contraire, en disant que c'était bien d'avoir été à l'écoute et disponible auprès des élèves quand les élèves sentaient pas bien dans leur vie privé alors que dans son bureau, elle disait tout le contraire, elle a même dit que la famille pouvait porter plainte contre moi.
Ce que la direction et ma supérieure de service ne savent pas, c'est que les élèves savent comment on me traite car les élèves m'ont dit de ne pas se laisser faire et de les envoyer boulets.
Enfin pour dire que j'ai l'impression que tout le monde à carte blanche sauf moi et que moi je doit être 100% parfait.
Pour info, ce que j'ai fait date fin 2019, j'ai été convoqué 3/4 mois apres (en 2020) et ils ont remis une couche en 2021.