Heures supplémentaires intérim

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
-
Bonjours

Je travaille pour une intérim en tant que chauffeur livreur. Je travaille 4 jours et ainsi 4 jours de repos car nos journée sont de 10h par jours et une pause de 30 min non rémunérée.
Avec un contrat payer pour peut importe que j’en fasse moins 151h.
Ma question est la suivante:
Parmis mes jours de repos donc les 4 jours, ils ont souvent besoin de personne en plus car manque d’effectif. Sur bientôt 3 mois ( début 28 octobre 2020 fin de contrat 31 2021 janvier ) j’ai effectuer 11 jours supplémentaires donc une tournée de livraison mes sur mes jours de repos. Peuvent ils considérer les journées ou je devrai être en repos et que j’accepte de venir prendre une tournée, comme des heures supplémentaires ? Car 10h par jours ce ne sont plus des heures supplémentaires mais je dirais au final une journée normale

Dernière question
Parmis les 11 jours effectués mon chef d’équipe m’informe que dans ces bureaux ils souhaitent me faire du repos forcée pour compenser ces heures supplémentaires très élevés grâce à mes 11 jours supplémentaires, ont ils le droit ? Dans ce cas ils devraient me mettre en fin de mission et non en repos.
En cdi oui je sais que c’est possible mais en intérim cela me paraît étrange