Problème bmp6 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
80465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
-
Bonjour, propriétaire d'un Citroën Grand C4 Picasso 2.0l 138ch de 2007 bmp6
Pp
Mon problème c que la voiture a débrayer toute seule en pleine côté ,ce qui a fait crier le moteur
J'ai réussi à rentrer chez moi tans bien que mal .
Pour me garer la voiture n'a pas passer la marche arrière (levier sur r ,elle affichait A1).j'ai du éteindre la voiture et la redémarrer.
Un peu plus tard quand j'ai démarré la voiture , j'enclenche la marche avant (levier sur a), la voiture donne un accoup et affiche A1 puis redonne un accoup et affiche A2 et enfin revient sur n .
Appel dépanneur qui remorque la voiture chez Citroën qui a réussi à réinitialiser la boîte mais toujours le même problème
Quelqu'un aurait une idée?
Il m'a dit que la boîte était en default alors que c'est le voyant moteur qui est allumer
Il m'a fait un devis pour l'embrayage et le volant moteur mais j'aimerais des avis avant de commencer les réparations
J'ai peur que le problème persiste après et que ça ne soit pas l'embrayage en cause
Merci a tous pour vos reponses

3 réponses

Bonsoir
Vous êtes sur un forum juridique, il est préférable pour avoir une réponse appropriée de poser votre question sur un forum automobile
Messages postés
4205
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2021
1 285
La BMP6 a toujours été un gros lézard... Mais nous sommes sur un forum qui traite les questions juridiques et non mécaniques. Voir le forum auto sur l'internaute.

La bagnole étant de 2007 elle ne vaut plus un clou.
Messages postés
80465
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 janvier 2021
12 526
Dossier à la une