Versement solde de tout compte

Signaler
-
Bonjour,

Mon ancien employeur que j'ai quitté depuis mi octobre 2020 ne m'avait toujours pas donné mes documents de fin de contrat.
j'ai réussi à avoir l'inspection du travail au bout d'un mois qui m'a indiqué d'envoyer un recommandé.
Après 2 recommandés dont le dernier j'ai précisé que je leur laissais 15 jours pour faire le nécessaire avec une mise en demeure et procédure de prud homme en référé . ( 15 jours car c'était avant noel et il fermait une semaine).
Deux jours avant la date butoire, j'ai enfin eu par mail tous les documents ( dernière fiche de paye, solde de toute compte, attestation assedic et certificat de travail).
j'ai renvoyé un mail en leur demandant comment on procédait pour le paiement, il m'a répondu en me disant que c'était un virement et qu'il était parti.
le lendemain je reçois un virement de 125€ au lieu de 1600€.
Je renvoie un mail pas de réponse et un 2ème où l'a il me dit qu'il a demandé la régularisation au service des payes.
je n'ai toujours rien.
Je procède comment? je renvoie un recommandé avec un délai ou je lance les prud hommes?
l'inspecteur du travail m'avait envoyé un lien pour le faire si je ne reçevais pas les papiers à la date butoire, et je n'arrive pas à l'avoir.
à savoir que c'est une grande crèche qui a un très grand réseau en France et donc beaucoup d'argent

merci beaucoup