Déclaration du DUI hors délai

Jessy_31 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 7 janv. 2021 à 09:46
Bonjour,
Cela fait depuis 2018 que je paie 6 euros la cantine de mon enfant car je n'avais pas actualisé mon DUI chose que j'ai réalisé et fait qu'en décembre dernier (oui j'ai merdé) et suivant leur tableau j'avais une déduction qui revenait à environ 2 euros le repas ...
j'ai fait un mail de réclamation au service leur demandant un arrangement pour le trop perçu.. voici leur réponse
"Après vérification de votre dossier, en effet vous n’avez pas mis à jour votre DUI depuis septembre 2018. C’est pour cela que vous avez été facturée au tarif maximum sans effet rétroactif sur les factures antérieures.
Ces informations sont indiquées dans le règlement des prestations périscolaires adoptés par le Conseil Municipal"

Je vous partage ma situation car en fait je sais que j'ai merdé.. il y a pas soucis par contre je trouve pas normal de ne pas être remboursé .. exemple des impôts et taxes habitation pareil j'ai déclaré trop tard .. (oui j'ai un problème avec mes papiers j'avoue)
Résultats j'ai payé une certaine somme par contre voilà en actualisant mes dossiers et en étant hors délai j'ai comme même était remboursé ..
Enfin bref j'ai grave les boul.. maintenant j'ai compris qu'il faut je sois plus carré sur les papiers..
Et du coup je voudrais savoir si ça c'est déjà arrivé à quelqu'un que je me sente pas seul lol , qu'il partage si il souhaite et pour d'autres qui si connaisse si vous avez des solutions à mes réclamations ou pas
Merci a tous et bonne année en passant