Succession héritages travaux

Rocky81600 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 28 déc. 2020 à 08:28
Bonjour, jeme présente j'ai 20 ans et j'ai perdu ma mère il y a un peu plus d'un an me laissant avec un bon , dont un maison et l'ainsi que ma grand mère qui est partie peu de temps après, eonc je vous laisse imaginer que ce n'était pas une petite somme...
Bref venons-en au fait que, je voyais un homme que je pensais etre mon ami et m'a proposé de faire les travaux de rénovations chez moi, je savais qu'il aller mais il m'a demandé beaucoup trop d'argent et au final sur 90 m2 habitable je me retrouve dans a peine 30 m2, il m'avais proposé 11 000 € pour tout cette surface donc isolé, railé, plaquer avec les finitions... Au final il est reparti avec 14 000 en sachant que j'ai été suffisamment bête pour qu'en plus je l'héberge... Son entourage tel que certains amis a lui ainsi que son père ne se sont pas gêner pour me demander de l'argent également, et moi pensant bien faire en les aidant je n'est jamais revus la couleur de tout sa... Malgré leur engagement par sms, puis-je avoir un recours étant donné que j'avais conclue un accord avec chacun et donc preuve à l'appui ?

Donné moi s'il vous plaît tout les conseils et toute les recours au quel je peux avoir droit, en sachant qu'à cause de tout sa je me retrouve en curatelle renforcer ce qui n'était pas le cas au début, mais elle au courant de la situation et ne fais rien pour m'aider ????